VOTRE SATISFACTION AU COEUR DES PRÉOCCUPATIONS DE GLISS CENTER
Situation au 23 septembre 2022 : 98,3% sur 1229 avis clients
pour être en adéquation aux principales attentes des consommateurs.
Ainsi, chaque année, nous analysons les commentaires de la saison précédente pour faire émerger les points essentiels afin de s’améliorer d'année en année.
Dans le cadre de cette démarche, nous avons relevé plusieurs commentaires très positifs de clients qui remercient le magasin concernant l’accueil, le matériel en bon état et les conseils avisés de notre équipe de professionnelles. Par ailleurs, les prix sont également un atout majeur du magasin.


Côté axes d’améliorations, nous avons noté “un temps d’attente parfois important” et “l'impossibilité de se faire rembourser les skis si nous les rendons avant”.
Gliss Center vous remercie vivement pour le temps consacré à la réponse à cette enquête.
Le fonctionnement de l’enquête de satisfaction Gliss Center
Quelques jours après la fin de votre séjour en station, un e-mail est automatiquement envoyé à chaque client afin de recueillir son avis. Un choix unique (oui / non) doit être renseigné. En complément, un champ texte permet de donner son avis sur l’expérience client, les conseils, le matériel, l'accueil en magasin, l'emplacement en station…
Un indicateur réel de la satisfaction des internautes
Depuis 2013, 1229 avis ont été déposés par nos clients.
Même si la modération des commentaires doit être réalisée par notre équipe afin de conserver une rubrique de qualité, elle représente seulement 40 commentaires masqués, soit 3,25% du total. (1189 commentaires sont affichés pour 1229 au total).
Ces 40 commentaires sont toutefois comptabilisés dans le pourcentage de satisfaction.
Notez que ce pourcentage est corroboré par le système de notation chez Google qui nous attribue la note de 4,6/5 pour 72 avis.
PS : Au final, c’est aussi grâce à vous que Gliss Center peut prétendre à un aussi bon taux de 98,3% de satisfaction client :-)
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